mercredi 14 mars 2018

Joyeux 11 ans Fiston !

Mon petit dernier fête aujourd'hui ses 11 ans... et j'ai dû mal à réaliser que le temps a transformé mon petit bonhomme joufflu en ce beau brin de gars !!



 Il a conservé son caractère vif et facétieux. Il est aventureux, sportif, un brin canaille... alors, j'ai essayé de lui faire une carte qui lui ressemble !


Elle est toute en contraste, pleine de pep's, dans un style un peu street art, qui lui correspond bien.

J'ai commencé par réaliser une zone de réserve avec de la drawing gum. J'ai ensuite utilisé les Brushos "Sea Green" et "Prussian Blue". Une fois la gomme de réserve enlevée, j'ai tamponné mes motifs et ajouté le 11. Et voilà !

Zoom sur les détails :


Matériel : Drawing gum, Brushos, tampons CartoScrap et Rayher, Alpha American Crafts.

Happy Birthday Valentin !!

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...