samedi 17 mars 2018

Clic-Clac : sketch #286 Just Create & Scrap

Avec un peu de retard, je vous présente la page que j'ai réaliser pour répondre au sketch hebdomadaire de Just Create & Scrap.



et voici le sketch de départ :


Un peu de patouille sur ce fond, avec des lettres découpées dans un livre avec un alphabet Tim Holtz à la Sizzix, que j'ai collées puis enduites de gesso. J'ai ensuite travaillé à l'eau des encres Dylusions.

Pour respecter le sketch, j'ai choisi de ne pas découper des rectangles de papiers mais d'utiliser des tampons fausse couture, que j'ai agrémenté d'étiquettes et tampons divers.



 Merci pour votre passage... N'hésitez pas à aller découvrir les autres réas de l'équipe créative sur le blog de Just Create and Scrap !

A très vite !

2 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...