vendredi 19 janvier 2018

The Freedom of Summer : JC&S #278

J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui avec une page qui nous ramène au souvenir du soleil estival... parce que la pluie, ça commence à bien faire !

Alors j'ai pioncé dans mes clichés de cet été, et j'ai craqué sur ce joli portrait de ma fille :



Cette page répond au sketch de la semaine chez Just Create & Scrap et cette semaine, le sketch, c'est moi qui l'ai fait !!


Ce sketch vous propose de jouer sur les superpositions... bon, pour coller à mon style, j'y suis allée tranquille, mais n'hésitez pas à vous lâcher en l'interprétant à votre sauce !

Zoom sur les détails :




matériel : Papiers et stickers MME, découpe bois Freckle Fawn, dentelle, pochoir Prima Marketing, 
encre Distress,  tampons American Craft


 Je vous laisse sur cette note ensoleillée et vous souhaite un excellent week-end !

A bientôt !



1 commentaire:

  1. Ton style, Mag, est tout à fait plaisant !!! et le sketch également... : douée pour tout, quoi...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...