jeudi 23 novembre 2017

Summer Fun : Just C&S #270 + tournoi de Noel

Bonjour à toutes !

Je vous retrouve aujourd'hui pour partager mon interprétation du sketch Just Create & Scrap de la semaine !!

Depuis quelques temps j'avais en tête de scrapper une très jolie photo prise de mon mari et mes enfants courant sur une plage danoise... j'aime énormément l'impression de liberté et de bonheur qui s'en dégage... m'ai comme souvent, lorsque la photo me tient beaucoup à coeur, je tarde à la scrapper, ne voulant pas la "gâcher"...

Le sketch proposé par Gervaise cette semaine a été un déclic... et j'ai ainsi réalisé une page très épurée, parfaite pour mettre en valeur ce très beau cliché. Je vous laisse juger du résultat :


d'après ce sketch auquel je suis restée très fidèle :



Zoom sur les détails :




Je termine ce message, par l'annonce du grand Tournoi de Noel Just Create & Scrap...La formule vous avais fortement séduites l'année dernière ! Nous le reconduisons cette année !



A très vite !!

2 commentaires:

  1. Voilà qui nous ramène à une période nettement plus chaude... belle concordance entre photo et mise en page...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...