lundi 12 juin 2017

Tu rends ma vie plus belle : carterie

Ca faisait un petit moment que je ne vous avais pas montré de carterie... Je vais donc de ce pas y remédier en vous présentant une carte d'anniversaire que j'ai réalisé pour ma meilleure amie.

Je voulais une carte à son image : simple, féminine et lumineuse. La voilà :



J'ai travaillé le fond à la Gelli plate avec des encres Distress. J'y ai fait une empreinte fantôme de plume en utilisant un tampon L'Encre et l'Image. J'ai ensuite fait quelques tâches beige, puis ajouté au pochoir dans les même ton un motif "écriture manuscrite".

Pour terminer j'ai agrafé une feuille en voile et une découpe feuille puis tamponné mon message.

Zoom sur les détails :



Merci de votre passage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...