mercredi 5 avril 2017

Happy Vacation : sketch #237

Envie de gagner des places pour Version Scrap ?

Si tel est le cas, nous vous proposons un concours chez Just & Scrap, sponsorisé par l'association Scrap'Amour : il vous suffit d'interpréter le sketch de la semaine (design by Me !) en s'inspirant de l'affiche de la crop de l'association :










J'ai choisi de conserver le combo couleur de l'affiche (bleu, violet et fuchsia) et le motif feuille en fond de page. Voilà mon interprétation des consignes :


Pour mon fond, j'ai mélangé du gel médium à trois teintes d'encres acryliques liquides différentes que j'ai passé au couteau sur un pochoir Feuilles. Une fois sec, j'ai ajouté des ombrages avec des Néocolors assortis.


Après avoir tamponné imparfaitement des motifs texte et dots à la versatile, j'ai  matté ma photo avec des papiers de différentes couleurs et différents motifs, ajouté un badge, un bout de masking tape et une étiquette.



Il ne me restait plus qu'à ajouter mon titre et quelques embellissements... 


Et voilà :


Je vous laisse découvrir les autres magnifiques pages de la DT : ici ... et à vous de jouer pour tenter de remporter les 2 places pour VS !!

Je reviens très vite pour vous présenter une autre page réalisé à partir du même sketch, en utilisant une autre technique pour le fond...

A bientôt !

2 commentaires:

  1. Y'a rien à jeter, ni chez toi, Mag, ni chez les membres du Design Team... j'en ai pris plein les mirettes !!!

    RépondreSupprimer
  2. Sublime !! J'adooore ta page !! Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...