jeudi 1 décembre 2016

Happy 12 !!!!

Aaaahhhhhh.... un brin de nostalgie étreint mon coeur aujourd'hui... parce qu'il y a 12 ans naissait mon second enfant mais le premier de mes fils : Antonin.

Il avait la peau aussi mate que l'avait sa soeur, les cheveux aussi brun qu'elle, la même petite bouille ronde... c'était le même bébé tout en étant un autre... j'avoue que la première nuit, pour la première tété, dans un demi sommeil, j'avais eu l'impression de vivre un flashback et d'être revenue 20 mois en arrière...

Depuis, les années ont passé... et plus de risque que je le confonde avec sa soeur !!





Antonin n'aime pas le chocolat mais il raffole du citron ! Je lui ai donc préparé une tarte au citron meringuée et une carte au couleurs acidulées pour aller avec !



Zoom sur l'encre brillance "Starlite Black" de chez Tsukineko



Et puisque nous entamons le mois de Décembre, 
je vous retrouve très vite pour de la carterie de Noël  !

2 commentaires:

  1. Une superbe carte et un très bon anniversaire à Antonin ! Hum ma tarte au citron !

    RépondreSupprimer
  2. Te revoilà, Mag ! super... et avec une jolie carte, pleine de punch, pour un ado... Joyeux Anniversaire à Antonin ! Il a le même âge que mon premier petit-fils, né en février 2004...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...