jeudi 8 décembre 2016

Du masking tape qui brille, qui brille...

Comme promis, je vous reviens avec des cartes de Noël... et les fêtes de fin d'année sont l'occasion idéale pour orner vos créations de dorures et de paillettes...

J'ai personnellement craqué pour les masking tapes or, argent et cuivre de chez Créavea, ainsi que sur les mini tapes pailletés... ils sont simple d'utilisation et leur effet est de toute beauté. Je vous laisse en juger...





Pour la première carte sur des tons dorés, après avoir encré mon fond à la Distress, j'ai choisi d'utiliser le masking tape en longues bandes, pour mater mon motif tamponné et monté sur mousse 3D. 



Les motifs graphiques associés aux largeurs et longueurs variées des bandes de tapes apportent du dynamisme à la carte.



Pour la seconde carte aux tons cuivrés, les morceaux de making tape sont utilisés comme des faire valoir à mes personnages montés sur mousse 3D. Ils viennent en rappel des tons irisés des écharpes et bonnets colorisés à la perfect pearls.



Ils apportent la lumière et la brillance qui siedtant aux décorations de Noël :


Je vous mets en photo les masking tape que j'ai utilisé pour mes cartes du jour et les prochaines à venir  (il manque le mini doré) et que vous pourrez trouver chez Créavéa.


Merci de votre passage et à très vite !!

2 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...