mercredi 16 mars 2016

"This & That" : sketch #182

C'est Emma qui nous propose cette semaine un sketch chez Just Create & Scrap, sketch qui malgré son aspect très épuré et minimaliste m'a donné envie de créer un fond très coloré qui viendrait "cassé" cette sobriété. Et comme j'avais repéré  le challenge Inspiration photo proposé par Celma chez Scrap ou Café, j'ai mixé les deux...

...Et voilà le résultat :


d'après ce sketch :

et cette Inspi Photo :




J'ai donc conservé le sketch dans ses grandes lignes, en m'octroyant quelques liberté :
- j'ai utilisé 2 photos en mode portrait au lieu d'une seule au format paysage
- les arabesques remplacent le rond à gauche des photos.


De l'inspi photo, j'ai conservé :
- l'idée des couleurs vives, presque fluo, comme le vert anis, le jaune et le mauve/fucshia
- les arabesques noires en fond,
- la page de livre



Détail du titre :


 matériel : Papier Infocrea, Brusho, tampons Hero Arts, Aladine, la Scraposphère, Dies Magnolia, 
Rub-on Making Memories, 

Merci de votre visite et à bientôt !!

1 commentaire:

  1. Impressionnantes, ces photos... et tes arabesques ne remplacent pas seulement les cercles du sketch mais sont en plus en harmonie avec la photo de droite... je suis admirative, comme souvent, devant tes pages, Mag...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...