lundi 1 juin 2015

Défi #4 Lime Citron : Toé

Nous voici au 4ème Défi Lime Citron pour lequel les consignes étaient :

- une photo représentant plus de la moitié de la page,
- le mot "Moé" ou "Toé" (moi, toi) pour titre
- et toujours l'élément mystère.

Pas eu le temps de vous poster ma page ce week-end...  

J'ai opté pour un très joli cliché de ma fille perdue dans ses pensées, prise au mois de mai au pied du Pont du Gard.

J'ai longuement hésité entre une prise de vue plus large, ou un zoom plus serré... du coup, j'ai choisi ... les deux ! Et c'est ce qui m'a donné l'intitulé de mon challenge Défi Fou de juin pour Scrap ou Café.


J'ai d'abord imprimé la plus grande photo sur un papier épais mat, après avoir éclairci fortement la photo pour l'adoucir et faire en sorte que la seconde photo, zoomée, ressorte davantage sur l'ensemble de ma page. J'y ai également intégré mon journaling.

Avant de coller cette grande photo sur mon papier de fond, j'ai joué avec mes distress tain "Old Paper" et "Evergreen bough" et j'ai réalisé une bande d'embellissements et étiquettes.


J'ai ensuite utilisé un pochoir chevrons pour travailler le fond de ma petite photo et la faire ressortir davantage.

Quelques tampons, un badge Lime Citron et le titre viennent finaliser ma page.


Matériel : Papier et Alpha Studio Calico, badge Lime Citron, encres distress, étiquettes Kesi'art, napperon Rayher, making tape, papier Tim Holtz, pochoir Pause Créative, tampons American Craft et MME.

 Merci de votre passage !

A très bientôt !

4 commentaires:

  1. Une page qui pourrait figurer dans un livre sur l'adolescence... j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. elle est juste ... superbe ! par son design, sa photo, son texte !! j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui super sympa cette page.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...