jeudi 7 mai 2015

"It's the simple things" Sketch #137

De mes vacances ensoleillées et chaudes, je vous envoie quelques rayons de soleil en partageant avec vous ma page qui répond au sketch d'Autour de Mwa, l'invité du mois chez Just Create and Scrap.

J'ai opté pour une page plutôt clean, pour conserver au maximum l'esprit graphique du sketch. Mais j'ai opté pour une page sans photo. Serait-ce que mon Positiv'Journal laissé à la maison me manque, j'ai choisi de faire une page "à message", une page positive...




d'après ce sketch :





Le combo de jaune, orange et rosé s'est tout naturellement imposé à moi, pour transcrire au mieux le message et les sentiments que je voulais exprimer dans cette page. J'ai commencé par positionner mes découpes de papier. Pour donner du dynamise à la composition, j'ai décidé de mixer les imprimer. Mais pour conserver un esprit clean et graphique, j'ai choisi des papiers dans des tons de blancs cassés, gris et noir. Ainsi les motifs ne se télescopent pas et n'empêchent pas le regard de se poser sur les différents textes qui sont à mes yeux les éléments principaux de cette composition.



Armée d'un pinceau, de mes encres distress et d'un peu d'eau, j'ai ensuite travaillé les autres parties, remplaçant ainsi les photos...


Ne me restait plus qu'à tamponner mes messages, mon titre, et quelques éléments pour agrémenter le fond.


Matériel : Papiers My Mind eyes, tampons Kesi'art, Technique Tuesday, TampoManiak et Rayher, encres Distress

A bientôt !

5 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...