vendredi 10 avril 2015

Enjoy Today : sketch Just Create and Scrap

Avec le retour des beaux jours, j'ai eu envie de couleurs printanières et d'une page lumineuse.

Aussi, pour traiter le sketch #133 de Just Create and Scrap, j'ai pioché dans une série de photos prises dans un jardin de Canterbury en Mai dernier :


d'après le sketch d'Emma :



J'ai commencé par travailler mon fond à la Gelli Plate avec des encres jaune citron et bleu ciel de façon très légère. 

J'ai ensuite décidé de remplacer les bandes verticales sous la photo par un motif au pochoir en reprenant les mêmes couleurs que celles de mon fond mais sur des tons plus soutenus.




J'ai ensuite ajouté des impressions de textes manuscrits à l'encre bleu pour apporter un peu de matière au fond. Puis j'ai posé mes papiers, ma photo et mes étiquettes.


 Enfin, j'ai complété avec mon titre et quelques tampons à l'encre noir. 


Matériel : Papiers MME, pochoir Carabelle, Gelli Plate, étiquettes Kesi'art, badge BadgesFolies, 
stickers Heidi Swapp, encres Distress, tampons Scraposphère, Rayher et Aladine.


 Je vous souhaite un excellent week-end... le mien sera bon assurément, puisque je passerai mon samedi à Version Scrap !!

A très vite !

2 commentaires:

  1. Ta page est sublime, j'adore ton interprétation allégée du sketch de JC&S !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore... tout... la composition, les couleurs, la photo : bravo Mag !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...