dimanche 1 février 2015

Challenge Sketch : Instant Relax

Bienvenue en Février ! Ce mois-ci, sur le forum Scrap ou Café, je propose le sketch du mois et j'espère qu'il saura vous inspirer :


Les lignes directrices du sketch sont plutôt simple ce qui permet de jouer sur la multiplicité des détails.

Et voici la page que j'ai réalisé pour illustrer  le challenge, une page qui met à l'honneur des photos prises sur le ferry lors de notre traversée pour notre week-end prolongé dans le Kent en mai dernier, :


Après avoir travaillé mon fond avec des encres distress diluées puis à la cut'n'dry avec un pochoir, j'ai superposé papier, masking tapes, et étiquettes.


Les badges me servent de titre.



Je voulais que l'ambiance de cette page illustre le bonheur paisible de se retrouver en famille, loin de notre quotidien, et le plaisir de partager "cette aventure", c'est ce qui m'a guidé dans le choix des couleurs : des couleurs gaies mais pas criardes : du jaune adouci par des tons d'ocre, du rouge que les tons orangés viennent tempéré...



Matériel : Papier Custom&Craft et BoBunny, encres Distress, pochoir Tim Holtz, badge Lime Citron et BadgeFolies, étiquette et tampons Kesi'art, tickets MME, masking tape, tampon Tampomaniak

Bonne fin de week-end !

8 commentaires:

  1. Ravissante. Plein de bisous à vous tous. A très bientôt j'espère!

    RépondreSupprimer
  2. Ce week-end semble avoir été un temps fort, pour ta "tribu"... et ta mise en page est sympa... merci pour le partage, Mag !

    RépondreSupprimer
  3. un très beau sketch et une superbe page !

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est superbe et j'adore ton sketch !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore Mag !
    Dès que j'ai un moment je le fais.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Joli page; j'aime beaucoup le fond.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe cette page et quelle belle Famille!
    Bises du Midwest ;)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...