mercredi 8 octobre 2014

"Rando sur les falaises" : Just Create & Scrap #107

Bonjour à toutes ! Me voici partie dans l'aventure Just Create and Scrap, et j'ai le plaisir de vous présenter le sketch de la semaine :


J'ai voulu jouer sur le contraste entre la construction linéaire et épurée du sketch et l'éclat de couleurs vibrantes. Voici ma page :





J'ai commencé par travailler mon fond avec des encres dylusions vert anis et bleu, que j'ai fait fuser avec de l'eau sur mon fond de page. 



J'ai ensuite créer ma bande centrale en alternant papiers à motif, photos et cadres dessinés à main levée.


Quelques tampons et embellissements apportent du volume à la page et viennent briser la linéarité du sketch.


matériel : Papier Custom & Craft et Studio Tekturek, Alpha Toga et Simple Studio, étiquette Kesi'art, 
encres Dylusion, tampons Rayher et Feuille de Papier

Allez voir sur le blog de Just Create and scrap pour découvrir la superbe galerie de la DT qui vous inspirera sans nul doute !

Merci de votre passage !

6 commentaires:

  1. Très jolie page avec un beau travail des encres :D

    RépondreSupprimer
  2. Je l'Adore !!!!!! c'est tout ce que je peux dire, ou presque, non, elle est peps, les photos trop bien, les papiers tip top et ce fond.........Oui j'adore !!!! Bisous ma belle !!!!

    RépondreSupprimer
  3. splendide page pétillante de vert!!!!!!!!!!!!! j'aime beaucoup la MEP
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  4. Ta version de ce sketch est très jolie.
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Printanière, je dirais... as-tu retravaillé tes photos ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les couleurs sont légèrement saturées, mais il s'agit du mode "Dynamique" de mon appareil photo...

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...