mercredi 20 août 2014

Finale du Meilleur Pâtissier + CSI #135

Bonjour  à toutes !!

Le blog marche au ralenti ces derniers temps... mais il est bien dur de profiter du soleil, de la piscine, de vacances en famille, des sorties entre amis, et parallèlement de trouver le temps pour "s'enfermer" pour scrapper,car le mistral ne me permet pas de m'installer sur la terrasse...

C'est donc avec un peu de retard que je vous présente ma page qui combine deux challenges. 

Le premier challenge est l'épreuve finale pour le jeu de l'été chez Scrap ou Café : "Le meilleur Pâtissier". Avec Celma, nous avons demander aux finalistes de réaliser une page mettant en scène la recette la pus importante de notre vie : notre recette personelle du bonheur !

Le second challenge, c'est la résolution du dossier #135 chez Color Stories Inspiration, en tant qu'invitée spéciale :




Le combo plein de pep's et de bonne humeur proposé cette semaine chez CSI était parfait pour ma recette du bonheur ! Voici la page que cela m'a inspiré :



J'ai choisi le rose comme couleur dominante, car c'est pour moi une couleur qui exprime vraiment la gaité.  J'ai atténué avec du gesso le motif et la couleur de mon papier de fond sur la partie centrale pour bien faire ressortir tous les autres éléments de ma page.


Pour les éléments imposés dans le dossier #135, j'ai conservé les éléments suivants :
- les flèches,
- les doilies (napperons)
- les bulles façon B.D.

avec pour le sujet du témoignage : quelquechose qui nous rend siiii heureux.



Une fois mon gesso sec, j'ai travaillé mon fond avec quelques encres distress, au pinceau et avec un pochoir. 


J'ai ensuite multiplié les tampons : certains me servant de motifs de fond, d'autres venant étayer mon journaling.


Matériel : Papiers American Craft, Mahé, die Tim Holtz, alpha Crate Paper, masking tape, encress distress, 
tampons Kesi'art, Rayher, Technique Tuesday, étiquette DIY et Kesi'art, pochoir Making Memories


Merci pour votre passage et à bientôt !

3 commentaires:

  1. Magnifique Mag !
    J'adore.
    Ta page aurait très bien convenir également à notre challenge STS "une page sans photo".
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooooooooooooooooooooooooooooooore

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, j'adoooooooooooooooooore moi aussi !!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...