samedi 7 juin 2014

CSI : Guest Designer du mois de Juin

Ce mois-ci, j'ai le grand plaisir et le l'honneur d'être l'invitée du mois chez Color, Stories, Inspiration, un blog qui challenge multi-contrainte, combo couleur, et contraintes journalistiques. Une mine d'inspiration incroyable !

Voici le premier dossier/enquête à résoudre pour ce mois de Juin :



J'ai tout de suite flashée pour ces couleurs vitaminées et estivales !
Pour ce qui est des preuves, j'ai choisi :
- les chevrons
- les polka dots
- un élément transparent
-feston

Et en ce qui concerne le témoignage j'ai été inspirée par l'idée de la liste.

Et au final, voici ma page :



La photo de mon fils Valentin et son père, prise sur Sheppey Island en début de mois dernier collait parfaitement aux couleurs du combo. En cette fin d'après-midi, alors que le soleil commençait à décliner, nous venions de passer un petit moment sur la plage (ce qui explique l'air ravi de mon fiston), et c'est exactement ce que m'inspirait le combo couleur : un coucher de soleil et la mer...

J'ai commencé par travailler mon fond à l'encre distrais diluée et au  pinceau, façon aquarelle. J'ai ajouté quelques estampes pour donner de la matière au fond. 




Pour que ce fond garde son importance sur la page, j'ai utilisé un transparent quadrillé qui sert de support à ma photo et mon titre.


Des bandes de masking tape soulignent mon étiquette-titre, et maintiennent en place ma découpe chevron et la photo tout en apportant des accents colorés.

L'expression de pure joie de Valentin m'a inspiré mon journaling : une courte liste de chose à faire dans la vie :
- aimer, 
-rêver,
-être libre
que j'ai lu un jour sur papier Kesi'art me semble-t-il... et au final, c'est tout ce que je souhaite à mes enfants... le reste est superflu...


Matériel : Papier et étiquette Amercin Craft, transparent Sultane, dies et brad Kesi'art, encre Distress,
tampon Aladine, masking Tape MT.
N.B : Petite info, il y a une jolie réduction à ne pas rater sur les produits de la marque MT 
sur le site de Créavea... jetez-y un coup d'oeil... 


Vous avez jusqu'au 5 juin pour participer à la résolution de ce dossier chez CSI.

Merci de votre passage et à très vite !

4 commentaires:

  1. Une liste que je partage avec toi... j'adore l'idée du transparent...

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations et bravo pour cette page !!! J'adore ta liste !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est une bien jolie page.
    bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...