samedi 24 mai 2014

"OOPS" : 1er challenge Anniversaire Scrapatalie

La boutique Scrapatalie fête son 3ème anniversaire, et pour l'occasion 3 challenges sur 3 semaines sont proposés. Le premier est un challenge sketch, exercice qui me plait beaucoup.

Pour cette page, j'ai choisi d'utiliser une photo prise lors de notre long week-end dans le Kent et de traiter avec humour de l'importance de la presse People pour les anglais.

Voici ma page...


d'après le sketch suivant :


Je me suis permis quelques libertés, à commencer par redresser la photo. J'ai décidé de reprendre les couleurs du magazine, à savoir le bleu et le rose, et je me suis lancée dans la construction de ma page.

J'ai commencé par créer mon fond avec... devinez... ma Gelli Plate et deux encres distress bleues.


J'ai ensuite multi-matté ma photo pour apporter un peu de volume à ma page.  J'ai apporté un peu de matière avec différents tampons.

J'ai remplacé les cercles du sketch par des bulles, et j'ai repris des titres de magazines People.


J'ai utilisé un morceau de page de carnet pour écrire mon journaling, que j 'ai matté sur du papier rose pour le faire ressortirsur ma photo. Je l'ai trombonné à ma phot comme sur le sketch.


 Pour finir, quelques tâches d'encres...


Matériel : Papiers MME et Kesi'art, Gelli Plate,  formes bois Studio Calico, alphabet American Craft,
tampons Carabelle Studio, Kesi'art, American Craft, UniverScrap, Rayher, TampoManiak, Encres Distress.


Bon week-end à toutes !


8 commentaires:

  1. j'aime beaucoup! c'est une bonne idée la gelli!

    RépondreSupprimer
  2. Il faut bien se tenir au courant de ce qui se passe d'important dans le monde, n'est-il pas ?... une page tout en douceur(s)...

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta page et puis qu'est ce que tu as l'air concentrée dis donc :) fascinant les tabloids ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucouppppppppp, bisous !!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...