mardi 4 mars 2014

Publiée dans Entre Artiste


J'ai beau être en congés loin de chez moi, mon cher et tendre mari m'a annoncé que dans ma boite aux lettres, une jolie surprise m'attendait : le tout nouveau, tout beau magazine Entre'Artsites !! 

J'ai même eu le droit à la photo de la couv', pour me faire patienter !!


Si vous êtes plus chasseuse que moi, et que vous l'avez déjà entre les mains, vous pourrez y retrouver mon interprétation du sketch en page 77,  dont voici une petit aperçu :


Bonne lecture !

3 commentaires:

  1. C'est presque... la gloire, Mag ! en tout cas, une belle reconnaissance de tes talents... bravo et bisous et bonnes vacances encore...

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Mag
    Ta page est superbe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est cool que nos 2 pages se retrouvent publiées! :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...