lundi 24 mars 2014

"My Books" : Challenge Mot du Mois

Chez Scrap ou Café, Celma nous propose ce mois-ci de réaliser une page mettant en scène un de nos petits plaisirs...

J'ai choisi de mettre en scène mon amour immodéré pour la lecture ! Un plaisir qui prend une place importante dans ma vie au vu des nombreuses bibliothèques et cartons qu'il faut pour caser tous mes livres... d'autant que j'en lis une bonne dizaine par mois !

J'ai couplé ce challenge Mot du mois avec le challenge #5 de Custom & Craft pour lequel il fallait lifter une page au choix de Punky Dee.

Voici ma page :


d'après cette page-là :



Je trouve cette page si réussie que j'en suis restée très proche, d'autant qu'elle est plutôt proche de mon style. J'ai donc conservé ce fond patouillé à l'encre et l'ai multi-tamponné :


J'ai également utilisé le même style d'embellissements : sequins, masking tape, déco bois :




Papiers : Custom&Craft et MME, calque, masking tape, chipboard bois Studio Calico, tampons TampoManiak, alpha Sultane, sequins, encre Dylusions.


J'ai pris grand plaisir à faire cette page et à mettre en scène mon amour de la lecture... D'autant que c'est un plaisir que l'on partage en famille, avec ma fille... Oserais-je vous dire que ma fille est pire que moi !!! Ca promet !

A bientôt !

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la patouille légère et les oo mis ainsi, c'est original !

    RépondreSupprimer
  2. yeahhhhhhh viiii les grands esprits se rencontrent hihi :)
    Ta page c'est de la bombe je suis archi fan!!!!!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Encore une photo admirablement bien travaillée... et une page dont les couleurs me plaisent énormément !

    RépondreSupprimer
  4. Ton lift est parfait Mag.
    C est super de partager la meme passion avec ta fille.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. trop trop beau !!!! bravo miss !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adooooore !!! Un superbe lift !!!
    Bravo ;-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...