mardi 28 janvier 2014

My Boys

En Novembre, Edwige est venue scrapper à la maison... Nous avons scraper sans contraintes mais aec beaucoup de bla-bla... j'ai réalisé ce jour-là une page qui me laisse perplexe... j'avais une idée en tête mais sa concrétisation ne me convainc pas totalement...

Dans mon esprit, ça rendait mieux !!! LoL !

Mais puisqu'elle est faite, je vous la montre quand même :



Je voulais jouer sur les formats de ma photo pour agrandir l'arrière plan et ce magnifique gingko doré... 

J'ai travaillé mon fond au gesso et au encres distress, ; j'ai multi-matté mes photos et joué avec les tampons et pochoirs. 



Ces clichés étaient parfaits pour jouer avec  des couleurs très flashys, très à la mode ces derniers temps, que j'ai réhaussé par quelques accents noirs : titre, tampons, masking tape.






Je termine en vous donnant rendez-vous Jeudi 30 janvier à partir de 20h45, sur le Forum Scrap ou Café pour une soirée Live : je vous proposerai une dictée de page !

A très vite !

13 commentaires:

  1. Wow, this is a beautiful page. The idea with photos is amazing.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est extra ta page Mag !
    J'aime beaucoup la mise en page et les couleurs.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe ta page, j'adore !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la superposition de tes photos! très belle page!

    RépondreSupprimer
  5. Moi, je la trouve belle, cette page... surtout la mise en page. Peut-être qu'en utilisant une encre jaune plus proche du jaune des arbres, plus ocre par exemple, l'ensemble serait mieux ressorti... mais cela n'engage que moi...

    RépondreSupprimer
  6. Je la trouve très réussie ta page!

    RépondreSupprimer
  7. C'est une très belle page bravo!
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Et ben moi je la trouve vraiment superbe !!

    RépondreSupprimer
  9. Elle est superbe, et ressemble beaucoup à une autre de tes pages que j'ai justement choisie pour animer ma rubrique "Lift" sur le forum Made In Scrap...
    Tu peux voir ma version et avoir toutes les infos sur mon blog : http://magaly-dans-tous-ses-scraps.over-blog.com/article-page-chut-je-lis-122346706.html
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  10. moi, j'aime bien !!! et la photo est top !!! il faudra qu'on retourne exploitée cette statue......... elle m'inspire !!! lol
    Bizz

    RépondreSupprimer
  11. Je ne sais pas ce qui te gêne dans ta page ! Perso, j'adore !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...