dimanche 10 novembre 2013

"Summer 2013 Playlist" : CSI Case #96

Quittons la poésie et les couleurs pastels de ma page précédente pour changer d'univers avec des couleurs qui "pulsent" !

Une page qui met en scène mon fils Antonin, au réveil dans une chambre d'hôtel au cours de nos vacances estivales, le casque vissé sur les oreilles, pour débuter sa journée en musique et de bonne humeur. I lfaut dire que durant ces vacances, nous avons fait beaucoup de kilomètres, d'heures de voiture, et les lecteurs MP3 nous ont bien souvent sauvés d'incessantes disputes entre nos trois enfants sur le choix de la musique en voiture, qui, avouons-le, n'est pas toujours raccords avec nos propres goûts !!


Cette page est donc un peu plus chargée qu'à mon habitude, mais je voulais accentuer le côté "plein d'énergie" et "explosif" de cette fameuse playlist, qu'il a écouté en boucle cet été.

Cette page répond au challenge 96 de CSI :



Le combo couleur était fait pour une page pleine de pep's et collait parfaitement aux tonalités de ma photo.

Pour ce qui est des preuves proposées, j'ai choisi de mettre en scène :
- le papier musique,
- la transparence
- l'écriture style machine à écrire


Et pour le témoignage, j'ai utilisé le mot "Remember" :




Matériel : Papiers Sultane, Tim Holtz et Echo Park, encre Distress, masking Tape, badge récup, 
sachet Lovely tape, brad Kesi'art.

Je vous souhaite de profiter agréablement de votre week-end prolongé !
A bientôt !





5 commentaires:

  1. Mmm sublime ta page j'adooooooooooooooore!!!! très rock n roll :)
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Energie débordante, en effet, pour cette page style "stars spangled banner" si chère aux yankees...

    RépondreSupprimer
  3. Elle est super sympa cette page.
    J'aime tes petites bandelettes écrites à la machine où l'on peut voir les artistes qu'écoute ton fiston.
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...