mardi 12 novembre 2013

" 1 Olivier, 3 enfants, ... " atelier Pop & Colours

Ca y est !! J'ai enfin pris le temps la semaine dernière de faire une page d'après le premier atelier Pop & Colours !! Inscrite dès le premier jour, j'étais dans les starting blocks, et puis les vacances scolaires ont fait que je n'avait pas le scrp'matos nécessaire sous la main et que j'ai du ronger mon frein !!

Aussitôt revenue dans ma scraproom, je m'y suis mise, et vive la patouille !!

Le premier atelier proposé par Stéphanie Schütze m'a fait sortir de ma zone de confort en utilisant des techniques que j'utilise davantage pour mon art journal (qui attend désespérément mon retour d'ailleurs)... mais j'ai pris grand plaisir à réaliser cette page qui raconte "l'opération : récolte des olives" de cette année :



Tout en suivant le tutoriel de Sréphanie Schütze, je me suis inspirée de ce sketch proposé par Just Create and Scrap.


 Cette superposition de pages m'a fait pensé à mes enfants perchés dans l'Olivier, au milieu de toutes ces branches tortueuses, et ces milliers de feuilles et d'olives.

Zoom sur les détails :





matériel : Pages de Livre, gesso, modeling paste, encres dylusions, tampon Scraposhère, mask La pause créative, 
die Memory Box, pastel à l'hule, dymo


Merci pour vos passages réguliers.
A très bientôt !

7 commentaires:

  1. Ton fond de page rappelle bien l''enchevêtrement des branches d'olivier : bravo pour... cette belle récolte !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe j'adore ton travail de fond.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Pas facile du tout ce sketch !!! Mais ta mise en page et ton travail de fond est magnifique, ça donne une page magnifique !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page et quel beau travail de fond de page! Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore c'est trop beau !!! Bisous miss

    RépondreSupprimer
  6. wouah, magnifique.
    Mon fond est prêt (bien plus chargé que le tien^^) mais je n'ai pas encore pris le temps de scrapper am page.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...