dimanche 6 octobre 2013

Combo Carterie : Fête des Grands-pères


Ce dimanche célèbre la Fête des Grands-Pères... Elle est beaucoup moins médiatisée que la fête des grands-mères (soutenue par la célèbre marque de café), mais ce n'est pas une raison pour l'oublier !

Alors, j'ai profit du challenge proposé par Clarisse sur le Forum Scrap ou Café pour réaliser une carte pleine de pep's à mon père, que les enfants ont signé, et dont ils ont décoré l'intérieur avec leurs jolis dessins.

Pour ce challenge, il fallait respecté le combo : Kraft, gris, jaune (noir et blanc autorisé).


Puisqu'il vit dans le Sud de la France, au soleil, j'ai décidé que le jaune serait la couleur dominante de ma carte.

Pour mettre en valeur cette couleur pleine de pep's, j'ai opté pour un design très dynamique grâce au motif Flèche (pochoir, chipboard, tampon)

Matériel : Pochoir Studio Calico, encres Dylusions, Palette et Distress, tampon Feuille de Papier 
et Die Scrapperin, Flèche American Craft.

Bon Dimanche !

2 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...