lundi 30 septembre 2013

Challenge Lovely Tape + Sketch #69 Keeping the Best


Comme ça fait du bien de retrouver ma scraproom, mon matériel, mes encres et tout mon scrap'matos !!

Pour terminer ce mois de Septembre, voici une page qui répond à deux challenges : 
- le premier proposé par Lovely tape qui propose de scrapper nos rangements de MT avec 5 masking tape différents,
- le second est le sketch #69 proposé par Keeping the best.

Et voilà ma page :


La qualité de la photo n'est pas terrible, mais aujourd'hui le ciel est tout gris, et je n'arrive pas à mieux faire... la page est pourtant très lumineuse !


Et voilà le sketch qui a servi à ma construction de page :



Pour rester fidèle à mon style, j'ai réduit le sketch. J'ai transformé les larges bandes de papiers par de fines bandes de masking tape, mais j'ai conservé les cercles que j'ai tracé au Posca noir.



J'ai utilisé des encres distress et dylusion avec des stencils de différentes tailles pour travailler mon fond.



Pour terminer j'ai ajouté des étiquettes, des brads, et un petit coeur en bois que j'ai peint à la peinture acrylique fuschia.



Matériel : Papiers Kesiart et MME, masking ape, encres Distress et Dylusion, stencils, 
brad Kesi'art, coeur bois Studio Calico 

Merci pour votre passage et vos gentils commentaires !

6 commentaires:

  1. Belle interprétation pour un sujet pas évident...

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est très réussie, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. Wow, you are a tapelover, fun page! Thanks for playing along at Keeping the best!

    RépondreSupprimer
  4. Oh, I wish I had so many tapes!
    Thanks for joining us at Keeping the Best!

    RépondreSupprimer
  5. Super challenge et magnifique page !
    Biz'

    RépondreSupprimer
  6. Супер! Я так люблю скотчи!) Спасибо что участвовали в нашем задании, Сохраняя Лучшее.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...