vendredi 17 mai 2013

** Délice d'Eté ** Challenge Inspiration Mai Scrap ou Café

Après une absence de presque trois semaines coupée d'internet et du scrap, me voici de retour avec une page qui illustre le challenge Inspiration Photo du mois de Mai que je propose sur le forum Scrap ou Café.

Pour faire venir les beaux jours, voici la mosaïque photo du challenge :



Et voici la page que j'ai réalisé à partir de cette inspiration :


Les cubes de fruits m'ont guidé dans le choix de mes photos... impossible de résister à ces clichés et à la bouille de mon Valentin se régalant de pastèque !


J'ai choisi d'utiliser le combo couleur vert et rouge de la photo du champs de coquelicot.


Et en voyant la photo du pique-nique,j'ai immédiatement pensé à la nappe à carreaux. J'ai donc utilisé une bande de tissu vichy vert tendre.


Pour apporter un peu de pep's à la page, j'ai choisi de tamponner certains éléments en noir :


Matériel : Papiers Bazzill et Kesi'art, napperon Rahyer,, tampons La petite Française, l'Encre et l'Image, Aladine, mask The Crafter's workshop, encres Distress.

Merci de votre passage et à très bientôt j'espère !!

8 commentaires:

  1. Ta page est très rafraîchissante ! J'adore ta patouille et toutes ces textures mélangées sous tes photos !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ta page mais tu nous donne encore plus envie de soleil. lol

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  3. Fraiche et estivale!!!! ta page est à tomber j'adore!!!!!!!! :))
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Waw quelle fraicheur cette page, j'aime beaucoup !! Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. On a bien envie d'y mordre aussi !!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...