jeudi 25 avril 2013

** I love your Smile ** Combo Couleur Infocréa

Hier en atelier, j'ai proposé aux participantes de partir d'une page blanche, de créer un fond personnalisé en rapport avec leur photo en jouant avec les encres distress de plusieurs façons et de suivre un sketch que je leur avait dessiné.

Après trois heures et demi d'explications, de découvertes, de patouille, d'amusement, et de bonne humeur, elles ont terminé leur page et je leur ai montré celle que j'avais réalisé la veille, avec les mêmes techniques et le même sketch...

La voici :


Cette page répond aussi au combo proposé par Infocréa ce mois-ci :


Ces couleurs m'évoquaient une page toute en fraîcheur et ce cliché de mon Valentin, s'y prêtait parfaitement.




Matériel : Papiers Sultane, MME, Swirlcard et EchoPark, tampons Technique Tuesday, Aladine, Universcrap et Die Scrapperin, pochoir et brads Kesi'art, masking Tape


Les vacances touchent à leur fin... il faut commencer à refaire les valises... mais j'ai encore quelques projets à vous montrer... je reviendrais donc très vite ici...

A bientôt !



9 commentaires:

  1. haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan suis en total mourutage devant ta page!!!!! ton fond : just perfect!!!!! une tuerie! ta mise en page est extra aussi et la photo trop craquante!!! suis fan :)))))))))))))))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Whaou!!! Ta page est sublime, une pure merveille.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  3. Une belle page tout en douceur !!! superbe fond de page !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Rien à ajouter à ce qu'a dit Laetitia... Ton Valentin est très photogénique...

    RépondreSupprimer
  5. Elle est trop canon ta page j'adore !!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta page et surtout ce travail de fond plein de légèreté !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...