vendredi 29 mars 2013

** Happy Birthday **

A chaque anniversaire, on ne coupe pas à la fameuse photo posée devant le gâteau, les joues gonflées comme un hamster, prêt à souffler la bougie...

Cette fois-ci, pour les 10 ans de ma fille, j'ai voulu la jouer plus "artistique": je voulais faire ressortir la lumière chaude de la flamme, le gâteau en avant plan très net, et avoir un léger "flou" derrière pour donner l'idée du mouvement de ma fille qui se penche pour souffler...



Mais avec une photo si sombre, ma page se devait d'être lumineuse. Et comme j'aime la difficulté, j'ai choisi d'utiliser un fond gris assez soutenu et de me servir du blanc comme une couleur pour mes embellissements. Suis-je claire ?

Le mieux, c'est de vous montrer ma page :



Pas de patouille sur cette page, et j'avoue que cela faisait un moment que je n'avais pas fait de page aussi clean !! Mais elle me plait bien quand même...


Mes tampons et bandes dymo noires viennent rappeler le noir de ma page et apporter du dynamisme à la mise en page.



Petit zoom pour tenter de vous montrer le léger reflet nacré du bazzill blanc que j'ai utilisé pour mes découpes.


Matériel : Papiers ColorConspiracy et Bazzil, chutes EchoPark, tampons Die Scrapperin; 
encres Dylusions, brad Kesi'art.

Je vous souhaite de passer un excellent week-end pascal en espérant que vos paniers déborderont d'oeufs en chocolat.

A très bientôt !

5 commentaires:

  1. Chapeau! Scrapper une photo comme ça, pas facile! Mais tu as relevé le défi! Waouh!

    RépondreSupprimer
  2. Terrible ta page WOAW!!!!! la photo est carrement du tonnerre j'adore!!! et ta page mmmmmmmmmm fan comme d'hab :)))
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. La photo me rappelle un peintre hollandais du XVIIe siècle dont je ne me rappelle pas le nom (Vermeer ou quelque chose comme cela)... qui éclairait toujours ses personnages avec la lumière d'une bougie. Le contraste bleu/gris du fond et jaune/orange/rouge de la photo est... (d)étonnant !
    Joyeuses Pâques, Mag...

    RépondreSupprimer
  4. Wahhhhhhh !!! Cette mise en page est superbe !!!! Beau contraste entre ton fond neutre et les couleurs chaudes de la photo !
    Bises et bonne fête de Pâques

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...