samedi 23 février 2013

** Ne pas déranger, Merci ! ** Combo Février Scrap ou Café + Parution Inzpira

Aujourd'hui, je vous présente une page teintée d'humour et qui répond au combo du mois du forum Scrap ou Café, à savoir scrapper en Jaune, Rose, Vert et Beige.

J'avais justement en tête l'envie de traiter une photo qui me fait beaucoup rire et qui correspondait aux couleurs du challenge. Je n'allais pas rater l'occasion ! Et voilà :


Le journaling dit : "Suis mal lunée, Me suis levée du mauvais pied, Laissez moi prendre mon petit déj tranquille !!"
Autant vous dire que ça fait beaucoup moins rire ma chère fille !! LOL !!




J'aime le contraste des couleurs pleines de gaieté et de pep's avec la photo d'Amandine qui émerge à peine.

Après ma dernière page plutôt chargé, j'avais envie d'une page plutôt épurée. J'ai donc construit cette page de manière assez simple, sur une base de clustering, en regroupant tous les éléments autour de la photo. 
J'ai commencé par déposer du gesso au couteau à palette pour atténuer un peu le motif de fond, afin de faciliter les chevauchements de motifs et apporter un peu de matière.



J'ai ensuite superposé papiers, tag, sachet, étiquettes et masking tape.


Matériel : Papiers BasicGrey, Sultane et MME, tampon Kesi'art, sachet Embellibag, masking tape, étiquette Kesi'art et Feuille de Papier, oeillets, encre de chine. 

**********************************

Il y a quelques temps, j'ai été contactée par une collaboratrice du magazine Inzpira qui souhaitait que je réponde à leur appel de pages parce qu'elle appréciait mon travail. Et c'est avec grand plaisir que je vous annonce que la page que je leur ai fait parvenir est publiée dans le numéro qui sort aujourd'hui !




Je vous souhaite une excellente fin de week-end !

A bientôt !!

9 commentaires:

  1. Elle est superbe ta page!! Mdr pour la photo , j'ai la meme à la maison...:D
    Félicitations pour la parution

    RépondreSupprimer
  2. géniale, ta page !!! on dirait moi ou auréane au réveil ... lol
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que nous avons tous des photos semblables... même parfois de nous-mêmes ! Pour le moment cette page ne plaît pas à ta fille, mais dans quelques années elle appréciera et en rira...
    Je ne connaissais pas ce magazine : bravo Mag ! tu le mérites...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coko !
      Il s'agit d'un magazine suédois, distribué dans les pays nordiques !!

      Supprimer
  4. hannn ta page c'est de la bombe ohlàlà j'adooooooooooooooooooore!!!! et bravo pour cette mis eà l'honneur dis donc :))))))))))))))mais tu le vaux bien ma belle ton scrap c'est de la bombe :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. C'est simple!
    J'adoooooooore! et la photo....mdr c'est extra!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ta page!! J'aime beaucoup l,enveloppe!!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe page !!! J'adore !!! Félicitations pour ta parution dans ce magazine.
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...