dimanche 2 décembre 2012

** Pour 2013 **

Me voici de retour aujourd'hui avec une page un peu spéciale, puisqu'elle est sans photo. Elle répond au challenge lancé par Zorotte : scrapper sur le thème des résolutions avec une touche de doré.

Et c'est en réalisant ma page d'Art Journal d'hier que m'est venue l'idée de mise en page pour ce défi.

Pour cette page qui finalement parle de moi, tout en alliant la consigne "doré" obligatoire, j'ai voulu créé une ambiance un peu "boudoir", très féminine.




J'ai utilisé du rose poudré et du vert celadon, pur un combo très doux, rehaussé par des motifs fleurs et dentelles gris et noires. Le bouton nacré à la bordure dorée, ainsi que les gouttes de peintures dorées vienent apporter une petite note de chic !



J'avais parfaitement en tête ce que je voulais faire et en 30 minutes top chrono, ma page était finie...Et j'avoue qu'elle me plait beaucoup !

Zoom sur les détails :





Matériel : Papiers Pink Paislee et Kaisercraft, rubons Creatvie imagination, brad basic grey, tampon Sultane, peinture liquitex, pochoir Crafter Workshop , encre Palettes et Distress...

Et dire que la première page de mon journal artistique avait pour thème les résolutions 2012... pour une fois, jesuis fière de me dire que j'ai réussi à les tenir !!

Bonne fin de week-end à toutes et à bientôt !!

9 commentaires:

  1. Bravo et merci pour ta jolie participation, de belles confidences dans ce journaling!

    RépondreSupprimer
  2. C'est une page très "Lois XV" où le boudoir était très mode, tout comme les dorures et les teintes pastel... Pari réussi, Mag.

    RépondreSupprimer
  3. woaw elle est juste trop belle ta page j'adore!!!
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Superbe !!!! Et j'adore ta résolution pour 2012-2013, je m'y retrouve...

    RépondreSupprimer
  5. super !!!! ça c'est bien dit !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie page, avec de nombreux détails. Et en une demi-heure à peine en plus, waouh, je suis super admirative !!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...