vendredi 7 décembre 2012

** Beautiful ** 2ème épreuve du Tournoi ScrapMarket

Pour la deuxième épreuve du tournoi, il était question d'interpréter un sketch... Est-ce l'arrivée de l'hiver et du froid qui m'a donné envie d'une page colorée et gaie ?? Je ne saurai vous dire... en tout cas, cette page me fait chaud au coeur ! D'autant que ce matin, la nature s'est réveillée sous un joli manteau blanc... 



Le sketch qui a servi à la construction de ma page est le suivant :


Après avoir travaillé mon fond avec un pochoir et des tampons, j'ai repris la superposition des papiers sous la photo. Les trois flèches à gauche se sont transformés en fanions. Les formes arrondies en haut de la photo ont été remplacés par une guirlande.


J'ai conservé le placement du titre et des fleurs, et pour l'équilibre de ma page, j'ai repris quelques éléments dans le coin inférieur droit.


Matériel : Papiers Crate Paper et Echo Park, stickers Echo Park, pochoir Crafter's Worshop, encre distress, tampon Aladine, twine, brad Kesi'art

Je termine en souhaitant la bienvenue à mes nouvelles abonnées et surtout, je vous retrouve demain pour le tirage au sort de mon blog candy !!

A demain !

6 commentaires:

  1. j'adore !! le combo... l'idée de la twine version guirlande sans être trop lourde... et le petit cadre glissé à l’arrière de la photo en décalée !! plein de petits détails excellents !!

    RépondreSupprimer
  2. très jolie!!! c'est vrai que ce combo réchauffe!:)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment beautiful ta page j'adore :)))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. superbe ta page ! Que j'aime ces tons poudrés de rose !!!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Et beautiful est ta page !!!
    Bon WE
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Jolies couleurs printanières qui nous réchauffent au moment où le temps se refroidit de plus en plus... Aurons-nous un Noël blanc,cette année ?

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...