lundi 19 novembre 2012

** Tu es mon rayon de soleil ** Challenge Sketch Scrapbook Extra

Je reviens aujourd'hui avec un sketch que j'ai dessiné pour le challenge Sketch du blog Sccrapbook Extra. 


Et voici la page que j'ai créée pour l'illustrer :



J'ai choisi de faire de ce sketch une page très féminine en partant des couleurs de la photo... et franchement, travailler le rose et le violet ensemble, ça n'a pas été des plus faciles pour moi... 

J'ai travaillé mon fond avec un pochoir, du gesso, des encres distress et colorex, et des tampons. En plus de mes napperons, j'ai ajouté quelques chutes de papiers et du fil de couture. 


Une flipette en tissu et un brad viennent rappeler le fuschia du pantalon en velours de ma fille...





Dernier zoom sur les détails :



J'ai également mis au défi mes consoeurs de la DT de réaliser une page à partir de ce sketch pour vous inspirer et vous montrer à quel point, tout en conservant les mêmes lignes directrices de mise en page, il est possible d'obtenir des réalisations très personnelles et dans des styles très variés. Courrez voir leur magnifiques pages : ici.

Merci de votre passage...

Et à très bientôt !





5 commentaires:

  1. Mmmmmmmmmmm une merveille ta page!! ce sketch est à tomber et ton interprétation encore plus!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Tu as su marier ces couleurs à merveilles! Le sketch et ta page sont superbement réussis!

    RépondreSupprimer
  3. Une belle page, bien équilibrée, Mag ! j'aime..

    RépondreSupprimer
  4. une page très girly comme j'aime :-)
    Whaouuuuuuu, quelle idée géniale pour faire le sketch ... moi qui galère souvent pour les créer, car je manque de mask, c'est une solution à tester !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...