vendredi 30 novembre 2012

Carte anniversaire 8 ans...

Il y a 8 ans, je devenais Maman pour la seconde fois... Il y a 8 ans, je découvrais, émerveillée, mon premier fils... Je pensais alors que j'allais tout revivre pour la seconde fois, que quelque part, ce serait un peu du "déjà vu"...

Mais toutes les mamans me comprendront... je suis devenue Maman pour la première fois, une nouvelle fois... parce que tout fut nouveau, tout fut découverte...

Antonin, c'est la tendresse à l'état pur... c'est un petit garçon câlin, attendrissant par toutes les petites attentions dont il couvre son entourage. Il est ultra sensible, parfois un peu trop à fleur de peau. Son sourire est désarmant et sait faire fondre mon coeur de maman comme une guimauve !

Voici une petite mosaïque de photos de mon fiston, de 2009 à aujourd'hui, et ... pfff... même si sa petite bouille est bien reconnaissable, je réalise à quel point il a vite grandit !!



Alors, JOYEUX ANNIVERSAIRE ANTONIN !!

En tant que maman scrappesue, je lui ai bien évidemment fait une petite carte haute en couleur, qui correspond à son caractère pétillant :



J'ai joué sur l'effet trompe l'oeil en collant en 3D des pastilles noires et blanches reprenant le motif que j'ai travaillé sur le fond à l'aide d'encre en spray et d'un pochoir.




 Matériel : Tampon Aladine, encre Dylusions, pochoir Crafter's worshop et alphabet chipboard American Craft.

 Je vous souhaite un excellent week-end... le nôtre s'annonce bien occupé et festif !

A très bientôt !

2 commentaires:

  1. Ton fils est effectivement très craquant !!! J'adore l'effet trompe l'oeil sur ta jolie carte ! Très vitaminée !!

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire à Antonin !!! Très belle déclaration d'amour maternel avec une belle mosaïque de photos... Ta carte est magnifique !!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...