lundi 22 octobre 2012

** Rituel du Soir ** : Résultat de la dictée de page

Voici venir le temps de la révélation de la page originale ayant servi de base à la dictée de page CleanFree de jeudi dernier.

Mais tout d'abord, merci aux scrappeuses qui ont partagé dans une ambiance conviviale cette soirée live sur le forum Scrap ou Café pour suivre ma dictée de page et merci à celles qui ont réalisé cette dictée en décalé.

Je ne vous fais pas languir davantage, la voilà : 


Avec un fond légèrement travaillé au Gesso et à la distress, j'ai mis en scène une photo qui me permet de traiter le challenge "Le Mot du mois" lancé par Fushia sur le forum Scrap ou Café et qui n'est autre que le mot "RITUEL".

Et mon rituel à moi, celui duquel je ne déroge jamais, c'est lire avant de m'endormir. Quel que soit l'endroit où je me couche (chez moi, en voyage), quelle que soit l'heure à laquelle je me couche, je ne peut m'endormir sans avoir lu quelques pages, voire quelques lignes. Sans compter que je lis également pour meubler mes insomnies... autant vous dire que je consomme autant de livres que de scrap'matos !!


Pour cette page j'ai joué à fond sur les contrastes, avec ma photo quelque peu saturée, mon papier de fond rouge, le gesso blanc et le masking tape, l'encre des tampons et du pochoir noire...


Zoom sur les détails :




Par ailleurs, vous remarquerez mon journaling écrit à la main... je vous expliquais dans un message précédent que j'avais pris comme résolution d'écrire davantage à la main et de ne plus complexer sur mon écriture... et bien, je m'y efforce, et j'avoue que je commence à aimer ça !


Matériel : Papiers Simple Stories et Basic Grey, page de livre, étiquette de récup, gesso, pochoir Crafter's Workshop, tampon TampoManiak, encre distress, alphabet American Craft et Cosmo Cricket, brad Kesi'art.

Je termine en souhaitant la bienvenue à Bellapix dans mon univers créatif... j'espère que tu t'y plaira...

Merci pour tous vos commentaires qui font toujours un bien fou à lire...

A très vite !



8 commentaires:

  1. Ta page est superbe j'adore !!
    J'aime beaucoup lire le soir moi aussi avant de dormir quand la maison est calme. Par contre pas besoin de combler les insomnies pour moi car je suis une vraie marmotte quand je m'y met ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle chanceuse... j'ai le sommeil très léger, et comme mon cher et tendre met son réveil vers 3-4h du mat, je ne sais plus me rendormir sans lire une petite heure... Voyons le côté posotif, ça me donne du temps pour lire, ou plutôt dévorer mes bouquins !!

      Supprimer
  2. J'adore le papier a carreaux !! page qui me plaît beaucoup. Merci de nous faire partager.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de ton passage sur mon blog... et surtout de prendre le temps de laisser un com'

      Supprimer
  3. superbe cette page! scraplift assuré (si tu le permet), Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bien sûr, tu peux lifter, et dans ce cas, fais le moi savoir que je découvre ta page !!

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...