lundi 15 octobre 2012

Art Journal : ** Imagination **

Début de semaine ensoleillé... et c'est tant mieux car j'en ai profité pour prendre ma page de journal artistique en photo qui sans lumière ne rend pas grand chose.... Explications...

Je suis partie d'un fond que j'avais commencé en juin dernier pour un autre projet mais qui finalement ne correspondait pas à ce que j'avais en tête (car trop sombre)... je l'avais donc abandonné pour en recommencer un autre...

Comme je suis quelqu'un de très têtu, j'ai décidé de ne pas en rester là et de le retravailler.

J'ai choisi pour thème de départ le challenge Comme un Lundi #71 qui propose de s'inspirer du mot "Imagination". Ce mot, chez moi, a déclenché une envie de "patouiller" avec de la peinture. J'ai donc sorti de la peinture acrylique blanche et gris métallisé, de l'encre liquitex blanche, mon couteau à peinture et voilà le résultat :



Avec la peinture métallisée, vous comprenez maintenant pourquoi j'avais besoin de lumière pour photographier la page... car selon l'angle, les reflets modifient la luminosité de ma réa.



Pour traiter le sujet, j'ai décidé de créer une mise en page très simple : un cadre comme une fenêtre ouverte sur l'imaginaire. deux papillons comme symbole de liberté et un tag pour support de ce tampon que j'adore : "L'imagination gouverne le monde".


Zoom sur les détails :









Je termine ce message en accueillant Nelly parmi mes abonnées et en lui souhaitant la bienvenue dans mon univers créatif.

A très bientôt !!

P.S : J-4 avant la grande news...

6 commentaires:

  1. That is fantastic! I LOVE it!

    It would be VERY fun if you checked out the calls on the Inzpira page:
    http://inzpiramag.blogspot.se/search/label/calls
    'cause I'd definitely love to see your artwork in our inboxes! :D

    RépondreSupprimer
  2. Une belle association ce rose qui illumine le fond gris !!! Une jolie patouille ;-)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. c'est superbe! j'adore le fond, Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Ton art Journal est magnifique!
    Bisous de Chicago~

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...