lundi 24 septembre 2012

Carte ** Bon Rétablissement **

Début de semaine venteux et pluvieux par ici... pourtant la carte que je vous présente aujourd'hui se veut comme un rayon de soleil pour la personne à qui elle est destinée car elle traverse quelques moments difficiles à cause de problèmes de santé.

Je voulais une carte colorée, gaie et pleine d'espoir... aussi le challenge combo Scraposhère proposé par Oum.Oumeyna m'a semblé tout indiqué pour l'occasion : kraft, turquoise, jaune et fushia.

Voilà ce que ce combo m'a inspiré :





Gros plan sur les détails :


Matériel : Papiers et Kraft Sultane, découpe et brad Kesi'art.


Je vous souhaite une excellente semaine...

A très bientôt...

5 commentaires:

  1. Elle est trop belle ta carte j'adore!! mmm et ce super combo!! je suis fan :)
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    participation validée , j'aime beaucoup la simplicité
    merci d'avoir participé
    bonne chance
    oum

    RépondreSupprimer
  3. Une carte tout en douceur !!! bravo pour l'appel DT, je vais pouvoir être boostée sur la carterie !!!!!!!!!!!!!!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais jamais comment utiliser ces dandelions , grâce à toi , j'en ai un bel exemple dans cette carte toute douce :))

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...