vendredi 14 septembre 2012

** 365 jours **

Voici le deuxième projet que j'ai réalisé dans le cadre de l'appel KLM Scrap : une carte. Et j'ai choisi de réaliser une carte d'anniversaire pour ma meilleure amie.

Elle aime ce qui est graphique, épuré... Elle a un côté zen que je suis loin d'avoir. Alors, pour lui créer une carte qui lui ressemble, je suis partie sur un combo vert bambou, jaune orangé (parce qu'elle est un peu mon rayon de soleil) et kraft, pour le côté nature. Pour son côté féminin et élégant, de la couture et des épingles...

Voilà le résultat en image :



Pour ce qui est du matériel de la boutique KLM, j'ai choisi le papier vert à rayures VIP Sultane "Dizos", l'étiquette kraft, les épingles étoiles et la twine.


Gros plan sur les détails :




J'ai une grosse pensée pour ma "Fanny" qui est, en ce moment même, quelque part au Pérou... Avant de partir, elle m'a envoyé un petit mail pour me dire qu'elle avait bien reçu la carte et qu'elle l'avait adorée... J'ai donc tapé juste en réalisant cette carte... Reste à savoir si elle plaira aussi au jury de KLM Scrap...

Je n'ai plus qu'à croiser les doigts dans l'attente du verdict !!

Je terminerai ce message en souhaitant la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées... N'hésitez pas à vous faire connaitre en me laissant un petit commentaire...

A très vite !

4 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...