lundi 6 août 2012

** Retour de VTT... tout crotté ! **

Matinée maussade aujourd'hui à Avignon : la journée commence sous l'orage... Mais après les très fortes chaleurs de ces derniers jours, je ne vais pas me plaindre ! D'autant que le temps est idéal pour vous présenter ma page du jour : une page sur mon mari qui rentre souvent dans un état déplorable après ses virées VTT sous la pluie!!

Les chemins boueux, ça ne lui fait pas peur...La seule que ça effraie, c'est ma machine à laver, vu les tâches de boue qui maculent se vêtements !! 

J'ai été bien inspirée, le jour où je l'ai pris en photo tout moucheté de boue, puisque en faire une page me permet de répondre au challenge "Jeux Olympiques" lancé par LadyBird sur le forum Scrapbook Laurentides. En effet, pour ce mois d'Août, le thème est : LE SPORT.

Voilà comment j'ai tratié le sujet :


Les coulures de peinture acrylique sont en accord avec mon DH dégoulinant de boue. 


J'ai travaillé autour d'un combo très simple : du orange naturellement (en accord avec le sweat de mon homme), du marron (pour la boue), du blanc (pour apporter de la lumière à l'ensemble) et du rouge (pour une touche de pep's).


Fournitures : Papirs Kesi'art et Echo Park + chutes, stickers alpha American Craft et Toga, tampon La Scraposphère et L'encre et l'Image, peinture acrylique Liquitex et Gesso, brad Kesi'art.

Je termine ce message en souhaitant la bienvenue à Chipie et Claire, mes dernières abonnées, que je n'avais pas encore saluées...

A très bientôt !

6 commentaires:

  1. hihi mdrrrrrr!!! j'adore l'ambiance de ta page! elle est trop belle :))))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Merci Laetitia ! J'avoue que je rigole moins qd je le vois rentrer tout crado à la maison, mon homme !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ^^ elle est excellente cette page !!

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie page à taches ... Lol
    Bizz et j'attends plein d'autres créa !! Pour une fois que j'ai internet full option a st-cyp !!!

    RépondreSupprimer
  5. Beurk ! beurk ! beurk !... : paroles de machine à laver ! mais qu'est-ce qu'il doit s'éclater, ton homme...
    Page... dégoulinante, tout simplement, mais très en harmonie avec le sujet...
    Merci, Mag !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...