jeudi 23 août 2012

Atelier Mini Album Triptyque

Mercredi prochain, j'animerai près d'Avignon un atelier "Mini Album Distress". 

Sous forme de triptyque, cet album permet de se familiariser avec les encres distress pour un résultat haut en couleur. Composé de trois volets 15x15, il permet d'intégrer 5 à 6 photos et trois tags pour conserver les anecdotes et informations relatifs aux clichés.

Vue Recto :

Vue Verso :

Vue du dessus :


Pour créer ce mini-album, je suis partie d'une inspiration proposée sur le Forum Les Fées du Scrap pour le grand jeu de l'été :



De l'arbre, j'ai gardé l'idée "nature" et "brut" que j'ai transposé en utilisant du papier kraft. J'ai conservé l'idée du fond jaune à pois. Quant aux feuilles et aux fleurs, elles sont stylisées sous formes de tâches d'encres Distress vertes et roses.


Voici des gros plan sur quelques pages : 






Et pour terminer ce post, une petite mosaïque de détails :



J'espère que ce mini aux couleurs estivales vous aura plu.

Merci pour tous les commentaires que vous m'avez laissé au sujet du cadre réalisé pour le petit Lionel : vous lire est toujours source d'un immense plaisir !

A très bientôt !

9 commentaires:

  1. J'adore!!! Il est superbe ton mini et ses couleurs...huuuummm...des vitamines!! Que du bonheur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces compliments !
      Je file découvrir ton univers...
      À très bientôt !

      Supprimer
  2. trop trop trop beau!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Dommage qu'Avignon soit si loin... car il me plaît beaucoup, ce mini. Je te souhaite tout le succès que tu mérites, Mag !

    RépondreSupprimer
  4. un super projet patouille aux couleurs que j'adore !!!!
    J'aime beaucoup le mélange avec le kraft...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ce mini ! et pourtant je ne suis pas fan des minis,
    mais c'est toujours très agréable de voir tes réas, très inspirant merci à toi de nous faire partager cela.

    RépondreSupprimer
  6. C'est un très beau compliment que tu me fais là ! Merci !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe mini, j'adore ta patouille et les couleurs.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...