dimanche 3 juin 2012

** Bonne fête Maman **

Me voilà enfin de retour !!

Je cours après le temps, c'en est presque désespérant !!
Mais heureusement, la fête des mères m'a donné l'occasion de scrapper pour le plaisir, "pour moi".

Et voici donc la carte que j'ai réalisé pour ma Maman, pour lui souhaiter Bonne fête, et lui dire que je pense bien à elle !




J'ai décidé de profiter de l'occasion pour participer au challenge carterie lancé par Danni cette semaine sur le blog du Scrapbook Nook pour lequel il faut choisir une carte d'un membre et la lifter. 

Danni m'a fait le grand honneur de lifter une de mes créations, et j'ai choisi de lifter cette carte de Shilo :



Le kit de Mai du Nook était parfait pour cette carte : féminin et fleuri. Le chipboard m'a permis de mettre en relief un des motifs du papier de fond. 


 Encore une fois, Bonne Fête à toutes les mamans et particulièrement à la mienne !

A bientôt !

3 commentaires:

  1. Liftée ou pas, qu'est-ce qu'elle est belle, ta carte, Mag ! Comme j'ai une série de cartes de naissance à réaliser, je m'en vais, moi aussi, la lifter, si tu le permets... Bisous et merci.

    RépondreSupprimer
  2. Une belle carte très élégante !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Une carte magnifique pleine de raffinement!!
    bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...