jeudi 10 mai 2012

** Complicité ** - Cadre cadeau

Le 17 mai prochain, un adorable petit garçon aux boucles blondes, Lino, fêtera son anniversaire. Il a perdu sa chienne il y a quelques mois de ça, et il est inconsolable. Sa maman m'a donc demandé de lui faire un cadre souvenir pour décorer sa nouvelle chambre.

Je suis tout naturellement partie des couleurs de la photos (le gris du pantalon, le roux du pelage) et des futurs meubles qu'il aura (en bleu-gris) pour travailler autour de ce combo.

J'ai choisi une mise en page recentrée sur la photo pour renforcer cette impression de proximité, de lien très fort entre eux.




Je voulais une ambiance "petit mec", sans tomber dans le côté enfantin, parce qu'à cet âge, les enfants grandissent vite... 

Fidèle à mon style free style très sage, on retrouve sur ce cadre : papiers déchirés, tampons divers et tâches d'encre.

Zoom sur les détails :






La maman semblait ravie du résultat... j'ai hâte de connaitre la réaction du petit garçon en question !!

Et vous, qu'en pensez- vous ??

1 commentaire:

  1. C'est vrai, Mag, que tu as acquis un certain style, relativement épuré pas non ascétique, qui fait la part belle à la photo. Et tu es la championne des couleurs assorties... très belle page qui plaira sûrement à Lino.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...