dimanche 15 avril 2012

** On the road again, again **

Avec famille et amis en Province, aux quatre coins de la France, nos enfants, dès leurs premières semaines de vie, ont pris l'habitude de passer des heures en voiture... ils y jouent, ils y dorment, ils y mangent, ils admirent les paysages, ils comptent les voitures qui nous dépassent, ils jouent avec les plaques minéralogiques... et bien évidemment, comme partout, il y a leur maman qui prend des photos !!

Il y a quelques semaines de ça, je suis tombée sur cette photo de mon fil Valentin, le regard perdu dans le vague, regardant le paysage défiler sous ses yeux... et la chanson de Bernard Lavilliers m'est immédiatement venue en tête : on the road again, again...

Aussi le challenge du Scrapbook Nook proposant de s'inspirer de citation ou de chanson pour créer sa page était l'occasion à ne pas rater pour suivre mon inspiration hier après midi !




Mon fond est un papier Crate Paper fourni dans le kit d'Avril du Nook... et comme les couleurs et le thème s'y prêtaient, j'en ai profité pour suivre les consignes du challenge Scrap'express de Tempo'relles :



J'ai construis ma page en créant une bande horizontale, comme un paysage qui pourrait défiler sous les yeux de mon fils...

Pour intégrer la carte routière à ma page, élément imposé par le challenge, j'ai choisi de la coloriser en bleu afin qu'elle s'intègre en douceur à mon fond de page... pour la même raison, j'ai choisi de ne pas encrer les bords de mes découpes rondes... je voulais un fond travaillé mais qui reste très léger, qui passe presque inaperçu...

 J'ai également parfaitement respecté le combo couleur (les oeillets paraissent noirs, mais ils sont bleu marine), et les pois...


Zoom sur les détails :





 Fournitures : Kit Scrapbook Nook, papiers Crate Paper, Basic Grey et MME, carte routière, oeillet Toga et brad Kesi'art, découpe alpha Tim Holtz et lettrage bois, glimmer mist, sticker Kesi'art.


Merci de votre passage sur mon blog, merci pour vos commentaires que je lis avec grand plaisir...

Bonne fin de week-end !


5 commentaires:

  1. Je me régale, je m'inspire et j'apprends, en regardant tes pages, Mag... merci !

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est hannnnnnnnnnn superbe!!!!!!! j'adore!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Une belle interprétation du combo !!! ahhh ce papier crate paper ... je l'adore et c'est dans le kit scrapbooknook ??? j'ai hate de l'avoir !!! j'adore le travail sur la photo...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Bien joué! 2 challenges en 1, c'est une réussite!

    RépondreSupprimer
  5. C'est toujours un régal de venir zieuter ici ... encore une page sublime ! Bises.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...