jeudi 26 avril 2012

** Les amis sont des trésors particuliers **

Oui, l'amitié est une réelle richesse. Et dans la vie, il faut savoir dire quand on aime d'amour ou d'amitié.

Aussi, lorsque le week-end dernier, je suis allée retrouvée ma meilleure amie en Alsace, je lui ai créé une carte pour lui dire combien elle compte pour moi. 




Le lien qui nous unit est indescriptible. Lorsque je l'ai rencontré, il y a 12 ans, ce fut un vrai coup de foudre amical. C'est comme si l'on s'était toujours connues... Depuis, la vie a mis des centaines de kilomètres entre nous ; il se passe parfois de nombreux mois avant que nous ne puissions nous voir et pourtant... nous sommes restées aussi proches et complices qu'à nos débuts.. 

Pour lui faire honneur, j'ai voulu une carte qui lui corresponde : à la fois simple et zen, avec des détails modernes et raffinés.





Fournitures : Kraft Sultane, tampons Hero Arts, twine, encres disstress

Après un week-end ensemble, la séparation est toujours un déchirement ; les jours qui suivent me rappellent combien elle me manque et combien je suis nostalgique de la période où nous pouvions nous voir tous les jours ou presque...

Heureusement, nous vivons à une époque où le téléphone et le mail nous permettent de nous contacter aussi souvent que nous le souhaitons et de garder le lien intact... D'ailleurs, je profite de ce post pour lui faire de très gros bisous !

A bientôt !

4 commentaires:

  1. Je n'ai rien à ajouter à cette ôde à l'amitié, si ce n'est que je vous envie toutes les deux... tu as trouvé ta soeur de coeur, Mag !
    Cette carte est comme tu l'a voulue : moderne et zen à la fois...

    RépondreSupprimer
  2. Excellente cette carte, j'aime beaucoup!!
    bises et vive l'amitié

    RépondreSupprimer
  3. Une belle carte pour un message fort ;-)
    Bizz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...