jeudi 8 mars 2012

Mini-Album ** Le Kent ** : suite et fin

Je reviens aujourd'hui vous montrer la suite et fin de mon mini-album sur le Kent, que j'ai photographié un jour de grand soleil... je vous prie donc de bien vouloir m'excuser pour les reflets sur les photos...

Reprenons avec la page 7 :




Page 8 :




Page 9 :





Page 10:





Page 11 :





Page 12 :





Dernière page : que j'ai oublié de photographier dans sa totalité... il n'y a donc qu'un zoom sur les détails.



J'espère que ce petit voyage dans le Kent vous aura plu... 

On se retrouve très vite avec une carte d'anniversaire pour une petite fille qui fête ses 7 ans aujourd'hui... mais ... bien évident... je lui laisse la primeur et le plaisir de la découvrir en vrai dans sa boite aux lettres...

A bientôt !

2 commentaires:

  1. Trop beau ce mini proposé par C. Navarro... tout ce que j'aime : les dies Kesi'art, un kit coloré superbe et un style free style avec plein de découpes, un peu de patouille ... j'adore !!! un bel écrin pour ce beau voyage !!!
    Et bravo pour l'avoir achevé, car c'est bien cela le plus dur, les finir :-)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce qu'il a dû être beau ce voyage ! C'est vrai que le Kent est une région magnifique, dont je ne garde, hélas, qu'un lointain souvenir...
    Ce mini est parfait... je rêve d'arriver à en faire autant !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...