jeudi 1 mars 2012

Challenge Mars : ** Comme des enfants **

Qui dit premier du mois dit "Challenge Les Fées du Scrap". 

Pour ma catégorie "Clean Free", le challenge que je propose sur le forum s'intitule : Sur les bancs de l'école...

En effet, la période des vacances scolaires m'a inspiré le défi suivant : scrapper une page concernant au moins trois éléments différents se rapportant au matériel scolaire. Le thème de la page n'est pas imposé.

Et voici la page que j'ai réalisée  pour l'exemple.

En matériel scolaire, j'ai utilisé :
- des oeillets,
- du tippex, 
- du papier à carreaux type ligne Seyes,
- étiquette pour livres scolaires,
- agrafes.

Pour compléter le thème, j'ai tamponné des lignes d'écritures à l'encre palette grise.


Cette page me permet d'utiliser deux phots de mon DH et moi, et c'est pas souvent... la première est une photo prise sur le quai du tramway alors que nous attendions le tram.... assise sur ses genoux, j'ai patienté en prenant des photos !! Oui, je sais, je m'amuse comme je peux !!
La seconde est un autoportrait avec pour toile de fond le chateau de Chambord... Quand on s'aime l'important est de garder une âne d'enfant, n'est-ce pas ??

Voici les détails en gros plan :





Matériel : Papier Toga, VIP Sultane, American Craft, tampons  Tampo{maniak}, alphabet quads et chipboard Infocrea, encre Palette, Glimmer Mist, gesso, étiquette 7Gypsies + matériel scolaire cité précedemment.

J'espère que ce challenge saura vous inspirer... J'ai hâte de voir vos réalisations !

Et en attendant, je vous dit : A très vite !!

6 commentaires:

  1. Super ta page, très dynamique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lisette ! Oui, j'ai essayé de retranscrire le côté fun des photos.

      Supprimer
  2. Suis tout à fait d'accord : c'est l'âge qu'on a dans la tête qui compte !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les photos !!! une belle mise en valeur ...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. superbe page et très joli blog
    Sandy

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...