mardi 20 mars 2012

** 7 ans ** Coup de coeur de Scrapbook Extra

Aujourd'hui je vous présente une page que j'avais soumissionné au magazine Scrapbook Extra pour répondre à leur sketch + combo couleur.

Cette page n'a pas été retenue pour la parution papier, mais elle figure dans les coups de coeur de la rédaction qui ont été publiés sur le blog du magazine... j'en suis très fière parce qu'il s'agit d'une page que j'aime beaucoup à propos de mon fils Antonin... un amour de petit garçon, attentionné, sensible, facétieux...

Voici la page que j'ai réalisée :




d'après le sketch et le combo suivant :


Pour adapter ce croquis à mon style de scrap, je l'ai réduit. J'ai remplacé les bandes de papiers par des bandes aquarellées. J'ai opté pour une photo en mode portrait pour faire ressortir ces bandes en arrière plan. J'ai conservé la disposition du titre, des étoiles, du journaling. Le cercle est dessiné en fausse coutire, tout comme la bordure de page... j'ai ajouté un peu de fil pour le rappel couture, et quelques tâches d'encre, bien évidemment...

Enfin, dans le coin supérieur gauche un petit rappel des embellissements.


Zoom sur les détails :








Fournitures : Papiers Sultane collection "Le monde de Louis", tampons Scraposphère et L'encre et l'Image, alphabet Amercian Craft, encres distress, fil...


Je termine ce message en souhaitant la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées... n'hésitez pas à vous faire connaitre pour que je puisse, à mon tour, découvrir vos blogs !

A bientôt !




3 commentaires:

  1. Ce qui est étonnant c'est que tu es arrivée à avoir presque exactement les couleurs du combo dans ce papier Sultane dont on voit juste un petit cadre ! Autre chose qui me plaît : l'impression (avec un masque ?) dans le cercle en fausse piqûre...

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle interprétation du sketch ... je préfère largement ta version !!!
    Beaucoup de légereté dans cette jolie page.
    Bizz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...