lundi 20 février 2012

** We are family **

Le froid s'en est allé... le ciel bleu et le grand soleil m'ont donné envie de vacances et de chaleur...

Voici donc une page que je souhaitais très légère, avec beaucoup de blanc, et quelques touches de couleur... Je me suis largement inspirée de la technique de "layering" de Lilith Eeckels... c'est à dire  créer de multiples couches de papier de soie pour matter ma photo, ce qui permet d'apporter volume et transparence à la fois.



J'avais reçu le matin même le kit de Février de Scrapbook Nook que j'attendais avec impatience, car il m'avait tapé dans l'oeil. Aussitôt reçu, aussitôt scrappé ! Et je peux vous dire que vous allez le retrouver souvent dans mes prochaines créations, parce que je l'adooore tout simplement !!

Pour en revenir à ma page d'aujourd'hui, je vous montre quelques zooms sur les détails :




Fournitures : Kit du Nook : Papiers Sasparilla October Afternoon, tampon Scraposphère.

Je vous souhaite un excellent début de semaine pour certaines, de bonnes vacances pour d'autres...
Je vous remercie pour vos commentaires toujours aussi plaisant à lire... Merci à Blogger qui nous donne enfin la possiblité de vous répondre...

Et je vous dis : A très vite !!

5 commentaires:

  1. Superbe page ... fraiche à souhait ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe page !! j'adore ces diverses couches de papiers !!

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont effectivement de bien beaux papiers, qui font très "vacances"... J'aime particulièrement le contraste rectangle/cercles, et notamment la découpe ajourée sur la droite...

    RépondreSupprimer
  4. très jolie page et cette idée de superposer les papiers de soie est vraiment très bonne.

    RépondreSupprimer
  5. Un beau portrait de famille et une superbe idée de matter la photo avec des papiers de soie !!! idée à retenir ...
    Bizz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...