lundi 13 février 2012

Art Journal : ** Coffee Addict **

Me re-voici avec une nouvelle page dans mon Art Journal... je l'ai réalisée dans le cadre d'une soirée live "Récup et Patouille" sur le forum Les Fées du Scrap.

En fait, je l'ai faite en décalé, car pas dispo le soir en question, mais j'ai respecté toutes les consignes... je suis partie de deux pages de magazine que j'ai déchirée, collées. Puis j'ai passé de l'acrylique blanche et verte à la spatule. Une fois sec, j'ai travaillé le fond avec un bout de filet à orange, quelques ronds réalisés avec un bouchon plastique trempé dans de l'encre.



J'ai terminé en collant mon image, quelques bandelettes de journaling, et voilà le résultat :


Mon sentiment sur ma page est mitigé : je me suis amusée à la réaliser mais le résultat ne me correspond pas tout à fait...  enfin, le but de ces challenges, c'est de tester de nouveaux trucs...  alors voilà, c'est fait !

Un petit zoom :



Merci de me suivre dans mes découvertes mixed-media...

Je vous souhaite un bon début de semaine et vous retrouve très vite pour vous annoncer une grande nouvelle !!

A bientôt !!

3 commentaires:

  1. une belle patouille, et j'adore l'effet du filet de pomme de terre... je vais garder le mien !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Va falloir que je m'y mettes ! Tes pages me titillent les pinceaux... Belle réussite encore une fois, Mag !

    RépondreSupprimer
  3. yeahhh trop belle ta page de AJ!!! j'adore!!
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...