lundi 16 janvier 2012

** 5 ans **


Mon filleul fêtait ses 5 ans la semaine dernière. Pour ce petit bonhomme plein de malice, j'ai souhaité créé  une carte à la fois gaie et enfantine, tout à fait à son image.

Le design est simple mais il joue sur les volumes : le tag est monté sur mousse 3D, le chiffre 5 est également en mousse épaisse. Le dinosaure et ses empreintes (que l'on retrouve aussi sur l'enveloppe que j'ai oublié de prendre en photo :( ) apporte une touche ludique et garçonne...

Le résultat en photo :



Fournitures : Tag Kraft Tim Holtz, papier Infocrea, alphabet Thicker American Craft, baker twine, autocollant Toga, tampon Kesi'art.


Le seul hic, c'est  que j'ai fait une erreur dans l'adresse... et qu'elle n'est donc pas arrivée à bon port... j'espère donc que les gentils facteurs de La Poste auront l'amabilité de la retourner à l'adresse d'expédition, c'est à dire la mienne, pour que la carte ne soit pas perdue...

Sur ce, je vous souhaite une excellente semaine !
A bientôt !

2 commentaires:

  1. Troooooooooooooooooooooooooop belle ta carte!! j'adore!
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Très inspirante ta carte ! Je vais avoir à en faire une prochainement, pour les 8 ans de l'un de mes petits-fils. Je pense qu'elle ressemblera beaucoup à celle-ci !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...