mardi 20 décembre 2011

** Un cap ? **

Ce soir, je vous présente une page réalisée fin Novembre et que j'ai proposé pour la galerie libre d'Esprit Scrapbooking... Et puisqu'elle n'a pas été retenue, je peux vous la présenter !

A l'exception du masking tape et de mes tampons, j'ai exclusivement utilisé mon kit Novembre du Scrapbook Nook. Avec ses couleurs masculines, il était tout indiqué pour cette page traitant d'un passage difficile traversé par mon fiston de 7 ans... un cap par dessus lequel il semble être passé, fort heureusement !




Quand je regarde cette page, avec cette mise en page à la fois structurée, dynamique et un peu brouillonne, je trouve qu'elle lui ressemble parfaitement. Et franchement, avec la bouille qu'il a... comment ne pas craquer !








Fournitures : Papiers Echo Park "Time and seasons", brad Basic Grey, masking tape Tim Holtz, gesso, perfo fiskar, tampons Maya Road et Scraposphère, alpha stickers American Craft.

Merci pour vos passages et tous vos commentaires qui me boostent !
Je vous retrouve très vite avec une page beaucoup plus clean et féminine !

A bientôt !



5 commentaires:

  1. Pfffff ils n'ont aucun goût!!! Ta page est trop trop trop belle!!!! j'adore tous ces petits fils :) Bravo pour ta superbe page :)
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Dommage pour la publication, ce sera pour une prochaine fois ...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Moi je l'aurai sélectionnée sans hésitation elle est trop canon!! J'adore tous les bouts de fils par ci par là!!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. elle est belle cette page! J'aime bien la masculinité qui s'en dégage et aussi ces fils dans tous les sens!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...