lundi 5 décembre 2011

Formation Entre'artistes : 1ère page !

Entre'Artistes Paris... ça y est, c'est fini... deux jours d'ateliers de fooooliiiie, des projets géniaux, du matos de dingue, de la bonne humeur, des fous rires et de belles rencontres !! un week-end totalement mémorable !! et aujourd'hui, retour à la réalité et au quotidien, la tête pleine de supers souvenirs...

Je vous présente aujourd'hui le 1er projet proposé par Karine Cazenave-Tapie : réaliser une page tissu.

La page en tissu "Dame de Kit" doublée d'un film plastique pour que les encres ne traversent pas a été travaillée à l'encre acrylique puis au spray blanc avec un pochoir.  Même si je suis restée assez fidèle au projet présenté, j'y ai bien évidemment apporté ma touche personnelle... mais c'est ce que j'ai vraiment aimé dans cette formation. Les techniques à mettre en oeuvre, les conseils de bases sont donnés en début d'atelier, et ensuite nous sommes libre d'adapter le projet comme on le souhaite, pour complètement le faire nôtre... Pas de pas à pas fastidieux à suivre à la lettre... mais des conseils dispensés à la demande, beaucoup de partage... bref une expérience très enrichissante !

Allez, trêve de bla-bla, voici la page :



Gros plan sur les détails :









Pour finir, je ne résiste pas à vous montrer quelques photos de ce que j'ai ramené dans ma valise... le reste des kits proposés dans les ateliers ainsi que les produits que j'ai gagné dans un lot à la tombola... et oui... ça fait rêver !!









Je vous souhaite un excellent lundi et une très bonne semaine à venir...
A bientôt !

5 commentaires:

  1. Génial tout le matos scrap dis donc!!! ca donne envie :)
    Ta page woawwww j'adore!! elle est super lumineuse!! trop trop belle!
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Un beau projet très coloré et tout doux... une vrai aventure cette crop !!! et que de beaux trésors dans ta valise... super contente pour toi !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Tissu et papier, tout ce que j'aime... plus patouille et pochoirs... Ohlala ! quelle chance tu as eu de pouvoir participer à cette formation !
    Et ta page est belle, on sent presque la chaleur du soleil... Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  4. oh là là une formation comme ça ça fait rêver!! ta page est sublime!
    et le matos, wahou trop trop bien et je vois que tu as reçu de jolis napperons, les tampons craft origine le rêve!! bon j'arrête de baver!!lol
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Une vraie merveille cette page !!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...